Mikael.Dionisio Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Bonsoir a tous je vous fait partager une vidéo que j'ai fait avec un pote qui leve avec sont zip 70cc top perf trophy fonte avec pot sp3 et moi qui film en nitro 70cc top perf trophy aussi vidéo en go pro hd2 j’espère que ça va vous plaire regarder la en 1080p hd c'est toujours mieux bonne vidéo a tous . 2
GoProto 13 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Haha, des barres quand le zip double en wheeling l'autre scoot vers 1 minute. Il frole les trotoirs, il a pas peur d'accrocher le pot... :siffle: Niveau sécurité, c'est limite, sur route ouverte en tee-shirt voilà. ^^ Tu l'avais calé où ta caméra ? Modifié le 28 juin 2014 par GoProto 13 1
Mikael.Dionisio Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 oui c'est limite mais il faisait tellment chaud .. La camera et caler sur les poignet arriéré d'un nitro ..
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant